Nos Services


Intermédiaire de commerce: Metal Trading recherche systématiquement le débouché commercial optimal pour chaque produit qui lui est proposé, depuis les régions productrices vers les régions utilisatrices, dans le respect des normes qualitatives imposées par ses clients.


Logistique: Metal Trading organise le transport des marchandises négociées, par voie terrestre ou maritime, ainsi que le cas échéant le stockage et le dédouanement.


Financement: les cycles de financement des industries clientes sont typiquement des cycles longs, si bien que Metal Trading finance le besoin en fonds de roulement d’une bonne partie de ses clients.


Arbitrage des risques: Metal Trading prend à sa charge, le cas échéant, le risque de fluctuation des cours du zinc et des devises étrangères pour le compte de ses clients, via des contrats fondés sur des moyennes mensuelles de cours (permettant de lisser les fluctuations de marché), des arbitrages physiques, des contrats de primes et/ou des couvertures sur les marchés à terme correspondants, ce afin de permettre à ses clients de concentrer leur effort sur leur activité industrielle et leurs objectifs principaux.


Information: Metal Trading renseigne ses clients sur l’évolution des cours du zinc et des résidus de zinc, des devises étrangères, et sur le contexte économique. Metal Trading est connecté en temps réel via un terminal informatique aux cours du London Metal Exchange et des devises étrangères.

METAL TRADING

1 rue Salomon Reinach

78100 Saint Germain en Laye

Tél : +33 1 30 08 20 10

Fax : +33 1 30 08 20 11

Email: zinc@metaltrading.fr

zinc zinc zinc zinc